Opération Percy VI, boules de Noël

30/12/2016 18:27

Le mercredi 14 décembre débutait le lancement de l'opération "Boules de Noël" en faveur d'Elie.

Les élèves du lycée de Kerraoul comme chaque année assuraient avec entrain l'ouverture de de cette action par un flashmob sur la place de la République à Paimpol, en présence d'Elie, de ses parents de Monsieur le maire Jean-Yves de Chaisemartin et de nombreux élus. L'élan de solidarité exceptionnel des élèves du lycée nous permettait de débuter notre collecte avec une somme substentielle. La générosité du public, des commerçants et le concours spontanné d'associations du secteur  permettra au Rotary club de Paimpol d'assurer la mission qu'il s'est donné en accompagnant les parents d'Elie dans leurs projets d'amélioration du cadre de vie de cet adorable petit garçon.